dimanche 19 août 2012

Mon premier crochet réaliser par l'Amoureux.


J'ai la chance de partager ma vie avec un artiste à multiples facettes. Il y a quelques temps je lui ai demandé s'il se pensait capable de me faire des crochet en bois. Après quelques recherches pour trouver des crochet en bois, je suis en effet tombée amoureuse devant certains que j'ai croisé sur la toile, qui relève plus de la sculpture que du crochet! J'avais oublié cette discutions mais lui pas et hier, il s'y est mis sans rien en dire et quelques heures plus trad, il m'a offert ce joli crochet de 12mm...

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai flaché aussi en le voyant! j'adore son côté rustique!

      Supprimer
  2. ah toujours aussi doué ! il est magnifique, tu passeras les félicitations à Pierre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a un vrai don l'amoureux et je suis totalement fan de ses créas!!!

      Supprimer
  3. Super chouette ! il a des doigts d'or ton homme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un touche à tout j'ai beaucoup de chance!!!

      Supprimer
  4. Quel beau cadeau ! tu as bien de la chance avec cet amoureux-là !

    RépondreSupprimer