mercredi 1 août 2012

Jour 327

Vendredi 27 juillet 2012.


Gourmandise salvatrice...
( Ca sonne mieux que gourmande incurable non?)

Vérité du jour: Le tricot c'est long, surtout quand on a pas la technique...

Tenue:
Chapeau noir acheté à Paris
Tee Shirt gris vert
Slim macron foncé
Derbys taupes
Petit panier naturel 
Montre collier rétro
Ribambelle de bracelets
Bague papillon


Fin de semaine amusante et animée qui se terminé avec la venu de quelques amis à la maison mais sans création à l’horizon...
Dans le genre j'aime faire des grimaces...

Aujourd'hui nous avons l'Amoureux a pu jouer et se détendre et tout le monde on en a profité pour invité un ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... 

L'occasion de faire encore une fois une crapulerie, vous pensez bien!!! Aujourd'hui, a ma décharge, j'ai "malencontreusement" laissé l'un livre de recettes fétiches( 100% à base de chocolat) dans les main de mes convives qui on fini par me demander de faire une tarte au chocolat...


Certain(e)s m'ont demandé pourquoi j'ai choisi ce pseudo... Vous allez vite comprendre! J'adore créer, et j'ai commencé par des bijoux, puis de la restauration de corset enfin j'ai cousu... En parallèle, une chose ma suivie et m'a littéralement sauvé la vie: ma gourmandise... Si vous saviez... En même temps n'ayant pas de "signaux" de faim, a une époque ma meilleur amie en était arrivée a me filer car j’oubliais littéralement de manger... et paff je tombait par contre bien comme tout le monde d'une hypoglycémie pathétique... Non, pas d'anorexie ni de mauvaise fois juste pas de signaux pour me dire "heps La j'ai la creuse faut que je mange" car sincèrement le fait de tomber comme ça d'un coup avec des vertiges et des malaise vagals à répétions c'est très très moyennement agréable... Ça a été long très très long et puis j'ai trouvé l'astuces me faire des crapulerie auquel aucun mortel ne peut survivre et j'ai enfin pris gout a mangé, la faim c'est toujours pas ça mais bon, une fois que je vois un ingrédient qui me botte bien, je regarde ma montre et hop, c'est pour le prochain repas... ;)


4 commentaires:

  1. mais euh tu ne respectes pas mon faux régime avec ses photos de crapuleries... Je veux une tarte aux chocolats du coup ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur dans la recette c'estd'attendre que ca fige dans le frigo, une vrai torture!!!

      Supprimer
  2. t'es dur là ! elle a l'air trop bonne cette tarte ! je vais être obligée de me venger sur la tablette de chocolat à côté de moi, moi maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis... Je confirme une crapulerie atomique! mdr

      Supprimer