lundi 20 août 2012

Jour 348

Le vendredi 17 août 2012.


Liège, Liège, secondes mains, magasin de tissus, boutiques pour les minies, pourquoi tant de haine, pourquoi, et moi pauvre maso, j'y vais les yeux fermés en me disant que je serai une maman forte et que je ne craquerai pas... Mais oui, Laeti, tu résisteras devant tant de jolies choses et les yeux de merlans frits de ta grande qui te montre un jeu qui n'as pas sans te rappeler tes rêves de mômes, c'est évident! Et c'est les deux doigts dans le nez que tu vas résister, en allant dans ton Oxfam fétiche à ces mètres de galons magnifiques et ces coupons splendides aux couleurs tendres et aux imprimés craquants... 


Bon, cette fois, j'avoue, j'a craqué, mais touts les éléments étés réunis pour, a croire que des dizaines de lutins avait semés des aimants à Laeti dans la ville, une vrai folie! Par contre, avec l'homme nous avons convenus que je n’achèterai plus de tissus avant le foire en fin septembre ce que je n'ai pas mis longtemps avant d'accepter même je me suis donné un micro budget cette année car j'ai plein de jolies choses a transformer!!!


4 commentaires:

  1. Les choses a transformer je connais ça aussi : j'ai une énorme pile de fringues de côté pour y couper des vêtements pour ma pucinette. Y a plus qu'à ! :)
    J'aime beaucoup ton montage photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment de tout pour créer, du tissus, des choses des puces, des miennes, d'autre chinées ci et là!!! Une superbe base pour faire des tas de choses...

      Merci beaucoup, je fait les montages avec un logiciel gratuit: picasa!

      Supprimer
  2. tu es bien courageuse^^ moi je craque parfois mais c’est vrai de moins en moins! juste pour les chaussures et des jean's pour la rentrée des filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très rare, juste les magasin de seconde mais regorge de pièce rétro etc mais bon ca reste dans le budget du coup voilou, on tourne plus ou moins dans les 20€ par moi et par personnes en "extra" (linge, pompes, jeux, tout ce qui n'est pas vital en somme) puis on gère ne fonction de chacun...

      Supprimer