lundi 27 août 2012

JOUR 355

Tenue:
Tee shirt gris vert
Jeans ample
Baskets Kickers vertes et jaunes
Montre collier
bracelet en argent 



Après un bien agréable bout de journée avec une amie à Liège. Je l'ai aidée à préparer son déménagement qui est prévu pour ce weekend et en super copine qu'elle est, elle a partagé quelques unes de ses pépites avec moi... Je vous montre ça très vite! Je suis rentrée vers 16h, l'heure des balades et des activités avec mes poulettes et comme promis, les vélos ont été de sortis!


Ma grande a fait ses premiers mètres toute seule sur ses quatre roues et j'en suis encore toute fière... Rose la suivait poussé par son papounet d'amour en pédalant dans le vide... En la voyant se lancer je me suis pris une jolie gifle, c'est dingue comme elle grandit ma petite puce, comme ça passe vite et comme je m'éclate avec elle et sa petite soeur, j'adore ces gifles, celles qui te rappellent (s'il y en avait besoin) que la vie est douce et qu'il faut en profiter!  Ça fera bientôt 3 ans qu'elle est née... Pffffffffiou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire