mardi 28 août 2012

Jour 356

Samedi 25 août 2012




Tenue:
Tee shirt looze kaki
Débardeur sambalou sorti de ma réserve
Pantajupe  noir rouille
Doc Jaune vert 
Foulard noir vintage






Une journée hors des sentiers battu, où j'aurai pu aller faire du stop pour partir à l'autre bout du monde mais où je suis sagement partie me promener dans les petits bois autour de notre quartier... Nous nous sommes bien amusés et comme à chaque fois que nous y allons on aurait presque oublié qu'à cinq minutes de là, il y a la route, la cité et l'agitation urbaine qui file et gronde encore et encore!




Voici la liste des jolies trésors dénichés chez mon amie, trois blouses, une robe tablier à fleurs blanches et oranges, un rideau en wax avec de jolies clefs, deux petits coupons de tissu d’ameublement vert et un grand coup blanc aux jolis imprimés cachemire oh, oui, il y a aussi mon superbe foulard noir à fleurs et un petit sac en tricot noir...

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'set dingue, elle en a un plein grenier, une folie! Comme moi, c'est une adepte des fripes, brocante et seconde mais mais elle est plus "expérimentée" que moi en la matière! ;)

      Supprimer