jeudi 31 mai 2012

Jour 270

Mercredi 30 mai 2012

Au balcon!
Tenue 
 Tee-shirt rayé col montant
Jeans ample
Boucle d'oreilles libellules tout juste finies!!!

Et si on faisait de la place sur ce balcon, histoire de pouvoir jouer et profiter de l'air frais! Pendant e temps maman ferait le collier quelle va préparer le collier de Céline après lui avoir fait choisir un ou deux élément pour l'articuler et  le personnaliser... Pendant que Rose joue les charmants petits fantômes, Nataëlle se repose avec tout sont petit équipement: DOUDOU, la tututte et la fameuse couverture toute douce!

Une fois les deux petites princesse à la sieste, maman a pu repasser ses deux longueurs  de tissus et relire les explications de sa future pièce et profiter de son amoureux...

A demain!


4 commentaires:

  1. Trop chouette le tee-shirt rayé !!! J'adore les rayures ...Et que des beaux yeaux bleus ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup mais c'est super exigeant! Puis j'en trouve pas très facilement en fait!

      Supprimer
  2. J'aime bien le pantalon, il a l'air méga confortable! Et c'est super joli chez toi! J'adore la déco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout petit et le meuble blanc a été retapé entièrement par mon amour d'artiste!!! A la base c'est un meuble hold scool vernis etc mais il l'a totalement décapé et l'a laqué en blanc etc!!! Il est génial et ultra pratique!!! En plus le blanc lui donne un aspect mois massif dans notre appartement de mini pouce c'est magique!

      Supprimer