samedi 19 mai 2012

Aïe Aïe Aïe

Mes deux puces sont malade et l'une d'elle nécessite plus d’intentions du coup je ne posterai sans doute pas  avant lundi, par contre, je préparerai mes articles, c'est promis!

Désolée, mais bon entre papules, fatigue et soins divers, je n'ai pas le temps de me mettre ne serait-ce que 30 min devant l'ordi, j'espère que vous comprendrez...

A bientôt j'espère!

4 commentaires:

  1. bon courage ! tu joues à l'infirmière alors ? j’espère que ce n’est pas trop grave et que ça passera vite! de gros bisous!
    ( et dans pas longtemps ... j'monte en Belgique!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est impressionnat mais a priori non, ce n'est pas grave, elle a choppé un virus qui file des papules et des cloche sur tout le corps... DU coup faut la veiller, assécher etc mais après résultat de la prise de sang on aura la confirmation que ce n'est pas grave...

      Je me réjouis, je viendrai t'embêter un peu comme ça! ;)

      Supprimer
  2. Courage Courage...

    Bises à tes deux puces !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Je n'ai pas a me plaindre car ce sont de puces bien vivante mais qui savent être calmes aussi du coup pour les soigner c'est plus facile!

      Supprimer