mardi 22 mai 2012

Projet de Mai 3/d

" Enfin un châle sobre!"

Voici la première réaction de mon Cher et tendre! 


Si est enfin fini, effectivement, j'avoue que je le verrai bien avec des petites "franges" mais l'Amoureux pas du tout! Pourtant il me paraît vraiment nu comme ça, alors j'ai vraiment besoin de vous...



Qu'en dites-vous? Frange ou pas?

16 commentaires:

  1. Sans frange...Il est vraiment top comme cela !!! As-tu un tuto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mieux!!! Le liens vers le patron en PDF, attention c'est un patron japonais!!!

      http://www.gosyo.co.jp/img/acrobat/210211/210-211-34.pdf

      Supprimer
  2. toujours sans franges! il est parfait comme ça! et si tu en veux un avec des franges tu as maintenant une bonne excuse pour en faire un nouveau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais me résoudre a le laisser comme ça, au vu du nombre de sans!!! Je ferai un half pour faire mes franges!

      Supprimer
  3. Bonjour , moi aussi je dirait sans franges ! il est vraiment splendide , où peut on trouver les explications ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci c'est super gentil!
      J'ai mis le liens au dessus c'est un patrons japonais comme quasi toutes mes créas au crochet d’ailleurs!

      Supprimer
    2. Je l'ai un peu modifié mais voilou Je suis contente que ça puisse servir à d'autres!!!

      Supprimer
  4. Sans frange pour moi aussi.
    Il est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci il va resté comme ça alors! Je dois admettre que plus je le regarde plus il me plaît tel quel!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je crois qu'il va resté comme ça je trouverez peut être quelque chose plus tard...

      Supprimer
  6. Super joli et merci pour le lien du tuto !
    J'adore ton blog c'est un vrai plaisir de le lire et ça me donne envie de me lancer dans ce défi aussi, depuis un moment que j'y pense je n'avais pas osé sauté le pas. C'est peut-être le moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super sympa!!! Merci beaucoup! si je peux t’aiguiller, ce sera un plaisir! ;)

      Supprimer