dimanche 20 mai 2012

Jour 258

Vendredi 18 mai 2012.
Une rose surprenante!


Tenue( mise au retour de l’hôpital):
Tissus imprimé multicolore
panta-jupe rouille/noires
Collier avec améthystes ronde
Baskets globe brunes



Aujourd'hui, ce qui nous a semblé d'abord tout a fait bénin nous a vraiment surpris au sortir du lit...  Et oui en sortant ma puce de son lit, les petit bouton qui se trouvait sur son poignée et nous ont fait penser a des piqûre de moustique grattées avaient tout l'air de brûlures chimique... Du coup nous sommes partis dans la mâtinés aux urgence... Entre temps, et comme un bonheur ma grande se mets à bourgeonner elle aussi mais autour de la bouche elle.. Du coup nous voila tous les quatre aux urgences... Il est dix heures quand on arrive aux urgences pédiatrique là on apprends que Didou a chopé une maladie pas très grave mais assez contagieuse et à soigner très vite mais le pédiatre et resté quoi devant ma petite poulette dont tous les gras était recouverts de boutons... Dès lors, il nous faudra attendre seize heure et avoir été dans deux hôpitaux pour trouver un dermatologue (qui ne fasse pas le pont)  là, le verdicts tombe, c'st virale, impressionnant serte mais pas réellement grave... Il faut juste soigné la peau pour éviter les marque et limiter les désagrément pour ma princesse... 

Du coup, on caresse, on console, on rassure... On traite les cloches, on apaise les irritations et surtout on manipule la petite puce avec la plus grande douceur!!! Malgré tout ça ma puce tel Bouda reste fidèle a son tempérament, calme, souriante et rieuse au possible!!! Je l'admire beaucoup, elle ne gratte pas, n'est pas plus irritable que d'habitude: une véritable princesse!!!


Bon week-end à vous!!!
Nous on va faire au mieux en attendant lundi
et notre rendez-vous chez le dermatologue!

4 commentaires:

  1. oh! p....! c’est quand même impressionnant, même si ce n’est pas grave ! des bisous au boudha rose! soignes la bien. tu étais bien belle pour aller aux urgences!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis!!!! Ça se soigne peu a peu!!! :D Mais je suis vraiment contente car elle n'a plus l'air d'avoir mal!!! C'est extra!!! En partant aux urgence, j'avait mon haut noire, mais après une journée de course comme ça, je me suis changer en rentrant pour être à l'aise pour m'occuper de ses dames!!!

      Supprimer
  2. Bises à la princesse rose ...si patiente...

    Les tresses...ça commence à prendre forme !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour elle!!! en fait pour la petite histoire en jouant avec ces deux demoiselles, j'ai perdu mon noeuds à cheveux et je la refaisait donc un peu... Je reprends vite mes aiguilles!

      Supprimer