samedi 12 mai 2012

Jour 251

Patronage, patronage...


Tenue:
Robe/tee shirt en jersey imprimé grosses fleurs
Pantalon slim fuchsia
Boucles d'oreilles rouges
Les deux sautoirs vanités et breloque
Ballerines noires H&M


Ce matin, je me suis concentrée sur la deuxième et et je suis donc quitte de mon papier de coupe après avoir sorti mes 16 pièces de papier...

Je m'attaque donc au tissus dès demain!!! Il me tarde vraiment car j'aimerai bien mener une fois encore mon projet à bien! Car il y a encore tout l'assemblage et ce gilet même pas encore commencé alors que je voudrai avoir fiat la moitié ce mois ci...Ce  n'est vraiment pas gagné!


Cesse de lamentations: c'est l'heure des bulles de savons et cet après midi, ce sera jeux, pâtisserie avec ma grande, balade et pouponage avec mes deux puces, il se pourrait même qu'il y ait encore des courses de poucettes...

Alors je vous laisse et à demain!

6 commentaires:

  1. That is a beautiful tunic! Did you make the pants as well?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much this is really nice! In fact, apart from all homemade shoes, jewelry, dress and pants too! ;)

      Supprimer
  2. hahaha including the little girl ;) I love those colours and they suit you well!

    RépondreSupprimer
  3. Oh yes! These are my two fairies! They love the bubble! and I put myself in the colors!

    RépondreSupprimer
  4. pas gagné de mon côté aussi! je sent que je vais être très très short! courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage ça va aller et puis on peut rallonger les délais aussi! ;)

      Supprimer