mercredi 16 mai 2012

Projet de mai 3/a


   Au moment ou je vous parles, les coutures sont toutes faites, les biais montés et l'ourlet du bas est  tout juste fini. du coup, il va falloir attendre un peu pour voire l'ensemble! Dès demain, j'attaque la robe! 


   Petite anecdote de fabrication... Oui, j'ose: je faufile en noir sur du blanc! EN même temps, quand on ne voit pas bien, on ne fait pas dans le discret, on fait d'ans l'efficace! Du coup on s'applique au montage, histoire de ne pas accrocher ce fils dans la couture ce qui serait juste affreux une fois le travaille fini...

6 commentaires:

  1. Ola, décidemment tu nous laisses vraiment dans un flou artistique...
    C'est sympatique chez toi, joli blog...
    a très bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Si ça peut te rassurer, j'ai pu faire les photos sur Martine (mon mannequin) aujourd'hui, donc je ferai vite l'article!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci les matière sont sympa j’espère les avoir bien employées!

      Supprimer
  3. Je vois de la broderie anglaise : c'est peut-être une tunique avec de jolies manches ?!

    RépondreSupprimer