lundi 21 mai 2012

Jour 260

Dimanche 21 mai 2012.

De retrouvailles en souvenirs...



Tenue:
Robe noire,
Sandales à talons rouges
Ceintures rouge
Collier rouge en cristal de zwaroski
Pince à cheveux fleur orange crochetée

Comme hier, j'ai un gros quart d'heure devant moi pour vous faire quelques photos...


En rangeant tout à l'heure, je suis tombé sur ces chaussures, elles et moi, il y a quelques temps, on étaient souvent de sorties pour aller danser... Je les adorent toujours autant mais avec mes deux princesses ce n'est pas évident de les porter malheureusement... 

Du coup vous pensez bien qu'en pensant a ma tenue du jour, je les y ai intégré d'office avant de filer pieds nus dans la chambre des puces qui m'attendaient pour jouer à la dînette...

On se dis donc à demain!!! 
Bonne semaine les filles!!!

4 commentaires:

  1. hihiii! garde les bien tes talons plus tard elles te les piqueront dixit la fille qui se fait piquer ses converses par ses filles tous les matins!!!!!!
    très joli l'accessoirisation de la petite robe noire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! C'est très gentil, moi j'ai jamais pu, je me suis arrêtée au 36 ma mère faisant du 38 mis a par les bottes (qui tiennent par les mollet et avec de la watt aux bout c'était mort!)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci!!! Me suis bien amusée en faisant les photos!!!

      Supprimer