samedi 12 mai 2012

Deux tenues et deux livres...

Ce mois si, je me suis basée sur deux livres très connus de la blogosphère: LISETTES et le premier hors série Coudre c'est facile, le tout en français .

En sortiront au total, cinq vêtements... Comme c'est une première pour les deux bouquins, j'espère que tout ira bien... Sachant que la blouse manche ballon va très gentiment dégonflée et que le plastron prévu dans la revue va se raccourcir un peu et s'affiné très franchement... Pour le livre lisette, je ne pense pas le changer car j'aime beaucoup l'ampleur des modèle et le côté "rustique" des modèles qui y sont présenté de plus, j'ai lu qu'il été très efficace donc nous verrons bien...


Où en suis-je dans tout ça? 
Pas assez loin...

J'avance bien moins rapidement que je ne pensais, du coup, je vais seulement attaquée la coupe, c'est parti pour une bonne  trentaine de pièces à couper... Enfin, je vais couper et assembler les tenues éléments après éléments, du coup ça devrait  me motiver et me permettre de me voire avancer!!! Du coup la lutte pour le timing n'est pas perdue d'avance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire