jeudi 17 mai 2012

Jour 256

 Le mercredi tout est permis!
Tenue:
Haut kaki loose
Top noir fleuri en tissus vintage
Jeans ample
Barrette fleur orange

De la lumière, des jeux, des peluches partout dans l'appart et surtout mes deux poulettes pour moi toute seule cet après midi, d'office ça devait donner une chouette journée! La robe peut bien attendre demain ou ce soir que je la coupe vous ne croyais pas?

5 commentaires:

  1. Cute photos! Your pants are really fun!

    xx
    Giovanna
    http://shopruche.com/love-is-in-the-air-open-slit-dress.html

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi fan de tes nattes!!!!!! hihihi et c'est moi qui ai une âme de petite fille ? ;)
    et pour ta robe c'est en fait ce qui me bloc en ce moment! profiter à fond de mes petits, de la famille, des bons moments...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord ...La robe peut patienter !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai avancé un peu depuis mais c'est le côté rigoureux qui n'est pas toujours compatible avec le quotidien!!!

    RépondreSupprimer