mardi 1 mai 2012

Bilan d'Avril

Ça ressemble a un 100%



Il y avait donc cinq gros projets ce mois-ci comme vous le savez, j'ai avance un peu en même temps sur la couture et le crochet et j'avoue avoir largement mis l'accent sur la couture... 

Nous avons donc:
  1. Une première tenue faite non sans mal et surtout grâce a vous! Avec une haut quelque peu différent et qui m'a valu quelques sueurs froides! 
  2. Un deuxième tenue dont le haut est bien sans manche mais n'a plus rien a voir avec un singler androgyne...
  3. Mon troisième projet est beaucoup plus longs, car il s'agit de mon châle n'est pas fini mais pas de soucis, on le savais en commençant: on a jusqu'au 15 mai... 
  4. Mes deux cloches, ils vont avoirs des amis car ma petites roses les a adopté, elle me le pique directement de ma tête a la sienne ou va d'ans mon armoire sortir toute mes bonnet pour les reprendre....
  5. J'ai trouvé mon futur gilet granny!!!  Il m'a fallu un lecture pour me dire que ça pourrait être tout a fait soft et élégant, et un modèle simple (a modifié pour pas mal de point quand même) pour savoir... Nous commencerons donc le moi prochain...
  6. Et oui il a un six, tout doux pour Rose lui aussi... Son ours blanc qui restera blanc, elle ne le veux plus avec des yeux ils repasse dans la case banal du coup il aura juste vu la lumière pendant 10 minutes... Je vais donc en refaire un pour Didou en mai, un petit ours brun...
  7. Le pull en tricot et crochet que je peu mettre à mes deux crapules! J'adore le point jersey sur ce coup!!! 
Et vous qu'avez vous pensé de tout ça? 
Des pistes pour le moi de mai???






5 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est super gentil, merci! Tu ne chaume pas non plus! ;)

      Supprimer
  2. Trop forte !!!Gros coup de coeur pour la jupe...mais tu le sais déjà ...J'ai hate de voir ta version du gilet Granny!!! Je me laisserai peut-être tenter par une cloche ...Ta version "courte" me plait beaucoup ...

    Des pistes pour mai ??? Une robe tablier peut-être ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je me suis laissée tentée par le tablier oui, surtout que je n'ai pas étrenné mon livre LISETTE que mon amoureux ma offert à Noël...

      Puis un projet en commun c'est tojours enrichissant, non?

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer