jeudi 31 mai 2012

Projet de mai 3 C

 La coupe et la préparation ....

Encore une fois, ce modèle est vraiment bien pensé!!! J'ai n'ai pas rencontré de grosse difficulté lors de la coupe même si l'ampleur me fait encore très peur!  Il y a des tas de détails très sympa et chaque pièce est prévue a l'échelle, bref c'est aussi simple qu'un pas à pas! Je conseil donc ces trois modèles aux débutantes ou aux personnes qui comme moi bute sur des détails bêtes (comme les encolures, les doublures car c'est superbement bien expliqué)!

Comme je viens de vous les dire j'ai tout bâti histoire de tout repasser avant de coudre! Donc si j'ai tout fait correctement, jeudi ce sera fini, d'ici là, je pense très fort à Karo qui travaille aussi sur son projet et je vous dit à très vite!!

1 commentaire:

  1. Moi aussi...je me motive !!! Promis...dimanche...la robe tablier est finie !!!

    RépondreSupprimer