lundi 28 mai 2012

Jour 265

Vendredi 25 mai 2012.

Le jour des hippopotames!!!

Notez la grande classe de mes pantoufles et ces cerne vertigineuse!
Une vrai octogénaire!
Tenue:
Chapeau bonnet beige
Tee shirt à poids kaki
Pantajupe en jeans fin
Boucle d'oreille en perles de quartz, 
Collier coeur en perle de Bohême
Ceinture fine rose
Ce matin nous avons continuer à ranger la maison... Juste ce qu'il faut pour accueillir le parrain de rose, le frère de et la maman de mon compagnon qui venaient assister au spectacle de Nataëlle! Comme je suis fort blanche et que le soleil tapait bien, j'ai hésité longtemps a couvrir ou non mes bras mais final, comme vous l'avez vu plus haut, j'ai opté pour les manches... 


faire l'andouille le temps d'une mini prise de vues pour se mettre en condition et hop je file voire ma jolie!

Mais arrêtons de parler de moi! Aujourd’hui la princesse c'est ma petite Didou!!! Pour ne rien raté de son tout premier spectacle, j'ai joué les paparazzi et je n'ai pas été déçu!!! Ma princesse était toute concentrée et à croqué... Moi qui craignait naïvement qu'au vu  du nombre de "répétitions" qu'elle a raté,  elle serait toute perdue et refuserai de venir s'amuser avec les autres enfants, et bien c'était sans compter sur sa pêche !!! Elle a dansait comme une petite princesse sans doute un peu intimidée par le monde mais surtout elle s'est tellement amusé que son petit sourire et sa bonne volonté nous ont permis de figé le plus charmant des hippopotames! J'ai adorée voire Rose regarder avec de grand yeux tout sa soeur déguisée en hippo et la voire sautillé en rythme sur la plus part des chanson, je me demande ce que ça va donner mes deux puces devant un son qui leur plait! Surement une grosse parti de fous rires et des étoiles pleins les yeux!

A demain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire