vendredi 25 mai 2012

Les dernières trouvailles

Comme vous le savez, quand d'autres passent leur temps chez H&M, New look, ZARA ou d'autres grande chaînes de magasins, moi j'adore passer mon temps dans les vides greniers,  les secondes mains, ou encore les brocantes! J'y trouve souvent de superbes occasions, des matières premières et parfois de véritables trésors!!!


Aujourd'hui, on est un peu dans chaque catégories! 

On commences par deux tenues compètes pour ma grande: la première avec une blouse tablier à coeur et un pantalon ample en jeans et la seconde d'un tee shirt blanc , un tee shirt blanc tout simple et d'un jeans à poches et une robe en vichy rouge!


Puis on trouve quelques antiquités, comme dirai l'Amoureux: deux longues robe de nuits et un tablier, tous trois appelés à être réhabilités bien sur!!!

Ensuite, nous avons du linge de maison bien kitch comme j'aime! Pour être plus précise, un coupon de tissus qui à certainement servie de nappe et deux taies d’oreillers ! 

Enfin on termine par le coups  de chance de ce mois! Une paire de ballerines en cuire Kickers Neuves!!! Noires, simples avec de boucles et pour presque rien!!! C'est tout bon parfois d'avoir une si petites pointures!

Coup total de l'opération: 15€52 chaussures comprises!!! Vous me maudissez surement, je vous comprends mais en même temps c'est aussi le bon côté de consommer  autrement! ;)




Pour l'heure, je vous laisse et vous  souhaite une très bonne journée! 
A bientôt!!!

6 commentaires:

  1. Awesome finds! Good on you! Can't wait to see what you do with the blue floral fabric!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much, I think it will become a skirt or top and surely children's clothes!

      Supprimer
  2. belles trouvailles! c'est mon programme du jour vide- greniers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette, comme quoi on peut être très loin est avoir les mêmes centres d'intérêt!

      Supprimer
  3. TRès jolie robe vichy. Chouettes trouvailles pour trois fois rien, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un gros coups de chance, j'ai remis un bouton et hop c'est reparti pour une nouvelle vie!

      Supprimer