dimanche 13 mai 2012

Jour 252

 Les hasards peuvent tout changer...

Tenue:
Tee-shirt kaki
Tee-shirt beige taupe
Jeans  ample
Collier en bois
Bracelet en bois
Pince à cheveux fleur en crochet




J'ai reçu mes cadeaux en avance pour la fête des mères... Mesdames, j''ai une nouvelle importe a vous donner : l’époque des collier de nouilles est révolue! ;)

 J'ai eut droit a un superbe collier avec des perles en pâte à sel! :) Et oui je suis encore l'une de ses noeuds noeuds de maman complètement gaga de ce que ma petite puce m'a offert, et oui j'avais les yeux tout rouge en lisant le petit poème pendant quelle me disait bonne fête... 

Sinon,  après avec couper ma blouse, j'ai du totalement vider mon atelier pour accueillir mon deuxième cadeau... Un superbe table de  presque 2 mètres!  Ce qui, vous vous en doutais a mis fin pour la journée a la couture car il y en avait des tonnes à déplacer...


J'espères que tout sera près pour que je puis reprendre demain!!!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai qu'il est top!!! avec ses grosses perles!!! Je vais surement reprendre des perles en bois pour pouvoir le mettre un peu! ;)

      Supprimer
  2. c'est bete qu'il n'y est pas de fête pour les marraines !
    en tout cas c'est super jolie c'est chouette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de fête pour les marraine mais pour les Céline oui!;)

      Supprimer