lundi 7 mai 2012

Jour 246


Des couleurs!!!
Tenue:
 Tee shirt coloré aux imprimés graphiques
Jupes en jeans fin
Boléro jaune pastel
Broche vintage offerte par mon amoureux
Escarpins noirs




Après avoir été à la batte, avoir fait mon devoir, nous sommes rentrés, le temps de quelques, jeux, un bon bain et puis l’heure du couché pointe déjà le bout de son nez... Voici venue l'heure du thé!

A demain!!!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta façon de t'habiller particulièrement cette tenue ! Ton petit boléro est très mignon, et j'aime beaucoup aussi ton T-shirt rétro ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'heure du thé ici aussi !!! J'ai "patronné" tout l'après-midi...Le sac besace est coupé...à suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici on progresse pas à pas pour ne pas trop se perdre... Aujourd'hui, je vais au dentiste... Ça sent pas bon mais c'est nécessaire! donc je me fait une raison!

      Supprimer