jeudi 31 mai 2012

Jour 268

Lundi 28 mai 2012

On se secoue!!!

Tenue:
Tee shirt vert d'eau, 
Jeans ample
Ballerines Kickers  
Parure vert bouteille fraîchement finie



La fin du mois, approche et je dois me rendre à l'évidence, je n'aurai pas le temps de faire mes deux tenues comme prévu... Alors, j'ai décidé de mettre un grand coup de collier pour finir celle que j'ai commencé! Vous me direz, il ne manque plus que le tablier ce serai donc dommage de baisser les bras! Vous auriez raison et je m'y suis donc collée aujourd'hui! La coupe est finie et la partie haute et battie!!! Donc je pense tout tout sera fini pour jeudi! 


Comme la chaleur est tombée, nous sommes allés jouer au ballon sur le terrain de base ball  après avoir profité d'un bon sorbet à la poire et à la fraise évidemment!  

A bientôt!

6 commentaires:

  1. des sorbets... j'en ai l'eau à la bouche !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh j'aime bien ton fauteuil en cuir ! Il est rétro !

    RépondreSupprimer
  3. Ton collier est très joli !
    Moi, je voudrai bien en faire aussi mais je n'ose pas me lancer et je ne sais pas par quoi commencer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense bientôt faire un pas à pas!!! ;) Tu verras c'est assez accessibles!

      Supprimer