mercredi 23 mai 2012

Jour 262

Mardi 22 mai 2012

Et si on cuisinait sans four...



Tenue :
Tee shirt bleu indigo imprimé cachemire dans des nuance violette
jeans ample 
ballerines kickers noires
boucle d'oreilles mauve
collier Pavé d'améthyste






Vous vous demandez surement pourquoi je me lance dans cette branche! Et bien c'est tout simple!!! Quand je l'ai poussé Céline à ouvrir son blog, pour cassé cette distance entre nous et surtout parce que j'aime beaucoup son univers (et que je présentais qu'il serait vraiment super intéressant) elle m'a dit oui, elle y a mis des conditions etc mais l’essentiel c'est qu'elle est tenté et au finale elle s'est prise au jeu et nous offre un blog frais et franchement sympa à parcourir!!! Alors quand elle m'a demandé une ou deux recettes sans cuisson au four j'ai fait de même, c'est ça les copines non? Je ne promet pas d'en mettre tout le temps mais qui sait...

Sinon, je vous propose des pâtes au saumon et à la courgette aujourd'hui, ça vous tente?

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog et tes créations!
    Merci pour ton petit mot chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est super gentil!!! J'aime beaucoup tes créas c'est normale que je t'encourage!!! ;)

      Supprimer
  2. oh c'est gentille tout se que tu dis sur moi et mon blog !!
    Merci tout plein ! Sinon j'adore la photo avec ton gilet, tu y es magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais c'est sincère alors voilou! Merci pour le compliment!!! C'est vraiment gentil! L'homme a encore fait des miracles!

      Supprimer
  3. superbe! tout est superbe! beau les yeux ;)
    en ce moment c’est ce que je commence la cuisine sans four et dans 15 jours sans cuisson tout court! passage en mode grillade /salades! promis je mettrais une de mes recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale!!! Je me réjouis de l'a tester!!! Pour nous c'est vitale car quand il fait bon il peut faire jusque 30° le matin dans la cuisine, pas que le temps soit extraordinairement chaud mais tout l'appart est plain sud et il y a énormément de fenêtres!

      Supprimer
  4. Top le maquillage...( de ce côté-là, j'ai des progrès à faire...même mon ado de 14 ans peut me donner des cours ...)
    Même chose que Gribouille ...pour la photo avec le gilet...

    A très vite

    ( pour la robe - tablier, les objectifs de mercredi ont été tenus : les poches, les brettelles, la ceinture...sont réalisées....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! C'est quand ça me prends, perso le maquillage, en plus l'amoureux n'aime pas trop alors... Mais avant je n'allais nul part sans avoir caché ma mine de cahet d'aspirine sous un bon bon anticernes, un peu de fond de teint,du fard a joue et un peu de mascara... j'y perdait beaucoup de temps avec les puces c'est plus simple comme ça! quand j'ai du temps, je m'applique sinon, je fais avec...

      C'est super que tu aies pus coudre!!! Je me réjouis de voire ça!!! Vraiment!!! A très vite!!!

      Supprimer