samedi 5 mai 2012

Projet de Mai


Voici donc ce a quoi vous devez vous attendre pour le mois de mai! Tout est parti d'une discutions avec Karo qui m'a demandé de poser des trait sur une de ses idées... Touchée, je me suis mise a griffonné un premier jet en attendant des précision sur ce que la dame avait en tête... Au final, elle s'est arrété sur un bon classique et j'ai garder mes idées sur le bureau car son envie de jupe tablier de tablier a était plus que contagieuse: de message en message, le projet en commun s'est lancé...(3)

Très inspirant d’ailleurs cet idée de tablier... Pourquoi pas des bleus de travail, des salopettes ou des chemises... Le thème des deux prochain moi s'est ainsi lancé tout naturellement: la réinterprétation des tenues de travail pour le quotidien et avec un petite quelque chose de féminin! Vous retrouverez donc le tablier, la salopette mais aussi la chemise longue de peintre ou de contre-mettre, si vous avez d'autre piste amusantes à détourné, je prends!

Et puis il y avez un autre projet avec une autre personne extra qui vit la même aventure que moi mais dans le sud de la France, laisser un peu en suspend malheureusement... Avec Matilde avions pensé a une projet autour de la jupe... Je me suis donc lancée sur la jupe tablier (2)

Mais comme je ne prends pas le nord, je vais tacher d'avancer le plus possible sur mon gilet granny car celui présenté dans la rue des coquelicot m'a vraiment mis en appétit.(1)


Si on reprends les tenues en détail:

Le deuxième projet:
a: La blouse a plis le coton uni blanc cassé
b:la jupe tablier taupe avec de long liens à attacher sur le devant
c: un fichu en dentelle vraiment pas certain car j'en ai très peu porté jusque là mais il est sur le croquis alors j'assumerai!

Le troisième projet:
a: top en coton blanc
b: robe longue avec un "quadrillage" façon écossais mais très très clair 
c: tablier à bretelles vert pâle...
d: Châle au crochet blanc commencé le mois passé...





3 commentaires:

  1. Je craque !!! La salopette ...ce pourrait bien être aussi un de mes projets ...pour juin...Je la vois un peu trop large ...à porter sur la plage...avec un petit maillot...

    A suivre

    RépondreSupprimer
  2. beau ton nouveau projet!
    ma jupe est choisi, mes tissus aussi... reste à coudre ... juste un peu de retard ^^
    t'inquiète pas je vais m'y remettre rapidement juste le temps de me retourner avec ce mois de mai un peu compliqué! je pensais pas monter dans le nord , hihiihihihii
    mais ça nous permettra peut être de nous rencontrer ?!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me suivre les filles sur ce défi ça me motive beaucoup!!!

    RépondreSupprimer