mardi 1 mai 2012

Que fais tu en ce moment?

J'essaye gribouillé ma ligne pour le mois prochain... Couture et crochet...

 J'aime beaucoup le crochet. Du coup difficile de penser couture en même temps... Je crois qu'au fil des jours, vous l'aurez constatez, je fait rarement de la couture et du crochet dans la même période....vous êtes nombreuses a me demander comment ça se passe... La plus par du temps j'ai un type de vêtement ou d'objet en tête... Là, ça serai plutôt une veste ou un gilet pas trop chaud...

Ensuite comme beaucoup, je gribouille, je fouine dans mes revues puis je recherche sur le net, d'abord sur des site sur lesquels je vais souvent comme GRANNYMANIA, Toutes à nos crochet, Madame crochet,  véritas etc et quand ce ne suffi pas, zou google et on s’inspire!

Coatsandclart






By hook, by hand

Même les créateurs sont mis alors pas de complexe à avoir! Ces deux là seront pour l'hiver!


christopher kane's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire