mardi 22 mai 2012

Jour 261

Lundi 15 mai 2012!
Enfin de bonne nouvelles!

Tenue:
Tee shirt ample kaki
Panta/jupe rouille et noire
Sac à main vintage noire
Ballerines noire kickers (fraîchement chinées)
Boucles d'oreilles oranges en verre indien
collier orange
Pinces fleurs
Châle blanc


L'état de mes puces s'améliore vraiment beaucoup! Les plaques de Roses cicatrisent peu à peu sur les avant bras et leur progressions globale semble s’être stabilisée! Nataëlle, elle est quitte de ses horreur autours de la bouche, on  continue le traitement jusqu'au bout par principe mais au moins elle n'est plus gênée et ça c'est top!

 Pour continuer sur ma lancée et être certains de bien faire, nous sommes allés comme prévus au rendez en dermatho. prévu depuis un moment... Nous y avons eu la confirmation du diagnostique pour les deux puces et j'ai enfin la prescription pour mon psoriasis!!! Ça c'est topissime aussi par ce que quand çà se lance c'est bien pénible aussi!!!

Bref, ici, toutu doucement tout s'arrange... 
Alors sur ses bonnes paroles, je vous souhaite une excellente semaine!!!
Bonnes Créations!!!

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et j'adore le principe de mettre ses tenues du jour! bravo pour ton assiduité et tes créas, moi je n'y arriverai jamais! mais dis moi, tout ce que tu portes tu l'as cousu/tricoté ?? A +!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! C'est super gentil! J'ai souvent douté tu sais, je crois que sans mon amoureux je n'y serai pas arrivée car il me motive vraiment beaucoup et me soutien comme un chef! Un vrai mentor!

      Ici mis a part l'écharpe en coton que j'ai depuis au moins 4 ans,le sac et les pompes récemment chinées, j'ai tout fait, bijoux, tee shirt etc etc, le plus souvent, je dirai que tout est de moi sauf les pompes et le sac...

      Supprimer