vendredi 11 mai 2012

Jour 250

Un jour calme ou presque...

Tenue:
Blouse en jersey lycra noire:
Slim fuchsia
Sautoir en perles de verre bleu/vert avec un bracelet assorti
Bague Dupont en perles de cristal de swaroski
Ballerines noires


Aujourd'hui, je suis allée à mon rendez-vous chez le dentiste... Comme prévu, je ne suis pas allée au même endroit et ( miracle) tout s'est bien passé. Je suis tombée face à des professionnels compétant et polis, ce qui ne gâche rien! Une entrevue rapide pour voir l'étendue de dégâts, nous nous reverrons donc le mois prochain pour une bonne partie de rigolade...

Photos prises avant de partir, avec les petits pieds de ma poulette allongée sur notre tapis...


Sur le retour, je me suis arrêtée un peu en ville, histoire me dégourdir un peu les jambe et souffler un peu... 
Au final j'ai chiné quelques petites merveilles bien sympathique pour presque rien!
Je vous montre ça bien vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire