mercredi 9 mai 2012

Jour 248


Ouvrir les yeux pour voir les choses autrement...
Tenue:
Gilet sans manche prune 
Robe noire ("religieuse" comme l'appelle l'homme)
Jupe en jeans fin
Legging noir
Ballerines noires
Besace en cuir vintage
Paréo africain mis en écharpe

   Comme je vous les déjà dis, je vis Dans le bassin industriel sérésien... Pourtant j'avoue une franche répulsion pour le béton, les usines et tout ce gris qui le caractérise... 


   Alors avec le temps et un peu de bonne volonté, j'ai appris a ouvrir les yeux, car oui c'est vrai le paysage n'est pas aussi vert qu'en Touraine, Asvenois ou encore dans le Hainaut mais il ya des petits espace verts sympa où il fait bon s'arrêter un peu pour oublier le reste!




A demain!

3 commentaires:

  1. Oui..oui..c'est cela...avec du temps...de la patience...on se rend compte que tout près de chez soi il y a aussi de belles choses... Bonne exploration !!!


    La robe noire religieuse me plait bien ( c'est encore du noir !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      La robe sur le livre et présenté en beige et en blanc, ça donne pas mal non plus! J'ai trois robe noires et une tunique "longue" col en V noir, j'avoue que ces pièces sont souvent dans machines car j'aime bien les superposition mais que l'effet "arc en ciel" c'est pas trop mon truc pour autant...

      Supprimer