samedi 5 mai 2012

Jour 244

Le casse-tête de la matière!
 Tenue:
Robe noire taille basse manche courte
Leggings noir

Aujourd'hui, j'ai commencé a patronné une des pièces que j'ai prévu de monter ce mois ci... Puis je me suis attelée à une partie de casse-tête, choisir mes tissus,associer au mieux les nuances, trouver les bons tombés, non sans quelques doutes mais qui , je l'espère, s'effaceront pendant le montage... 


A demain!

2 commentaires:

  1. Très sympa ...cette petite tenue...mais je viens de dire...plus de noir ( 80% de ma garde-robe actuelle...)...Moi aussi, ce matin j'ai commencé à patronner (dès 8 h00) ...la robe tablier est coupée !!! C'est possible ...Pour la besace...j'ai peur de ne pas avoir pris assez de jean !!!

    A suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue j'ai un faible pour le noir je trouve que ça donne une allure tout a fait différente: une certaine une sobriété au vêtement que j'aime beaucoup!...

      Supprimer