lundi 14 mai 2012

Jour 253


Je progresse...
Tenue: 
tee shirt beige taupe
jeans ample
collier corail
broche vintage fleur corail
ceinture et ballerines noires



J'ai tout rangé si si je vous jure, il m' fallu toute la journée mais j'y suis arrivée!!! 

C'est dingue ce qu'on gagne comme place en aillant une seule et même table ! En dessous j'ai rangé mes laines et les vêtements recycler...

J'ai garder mon étagère mais j'y ai mis tout mes tissus...  (Moralité, j'ai pas mal de magnifique tissus vintage et je dois vous avouer que je suis une vrai trouillarde, car pour certains, je les ai depuis plus de deux ou trois ans mais je n'ose pas les utiliser!) Dans la foulée, j'ai enfin posé un rideau devant pour évité la décoloration due à la lumière...  Il était temp, mon petit rideau m'attendait sagement depuis au moins un an lui aussi! 

Maintenant je n'ai plus d'excuses, j'ai de la place pour tout faire! je peux même m'isoler un peu avec le part à vent si je fait du crochet...Du coup demain, j'attaque! Je fait cette fameuse blouse! ;)

En attendant, cette après midi, nous avons profité de Liège sans voiture et sommes allés voire les animaux de la fermes avec mes Poulettes adorées!

Et vous les filles, vos coutures avancent???

5 commentaires:

  1. Super le rangement !!!C'est tellement bien après...Côté couture...ici c'est la débacle...Gros rhume et otite ce WE ...toute mon énergie est passée dans le tournoi de foot de mon loulou n° 2...et le repas d'anniversaire de ma grande puce ( 14 ans)...

    Bon , je ne despère pas...peut-être jeudi ...ou le we prochain ...à suivre ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est jamais facile ici car on manque de place! Alors c'est vraiment du casse tête!!!

      Le timing c'est pas simple!!! Parfois on se lance et il faut un mois entier pour finir car il y a beau faire, la priorité c'est le rôle de maman, la famille, le travail, la logistique puis on peut penser a soi et prendre le temps de se mettre aux machines!

      J'espère que tu trouveras du temps gros bisous de courage!!!

      Supprimer
  2. super tout ça! et non je n'avance pas!!!!! je prépare ma visite dans le nord alors pas le temps de tout faire, priorité aux coutures que je dois remonter là bas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du boulot de partir avec la tribu, je comprends pour l'avoir fait plusieurs fois déjà avec mes canailles et enfant avec mes parents!!!Tu as beaucoup à préparer?

      Supprimer
    2. une sortie de bain et un pyj taille naissance mais j'attendais de savoir si le bébé serait une fille ou un garçon ... ce sera vert anis avec des dinos gris/bleu! pour le reste j'ai terminé mais j'ai deux commandes aussi! mais j'espère bien pouvoir me coudre ma jupe et son haut le week end prochain!

      Supprimer