jeudi 31 mai 2012

Jour 267

Dimanche 27 mai 2012.

Près de l'eau!



Tenue:
Débardeur noire avec dentelle
Ceinture fleurie blanche 
Pantajupe en jeans fin
Ballerines noires 
Chapeau au crochet
Collier vert
Boucles d'oreilles en perle de verre style indien



Un petit dimanche calme mais chaud. De fait, pour ne pas trop souffrir de la chaleur et les insolations, nous sommes sorties en fin d'après-midi! J'avais pensé pouvoir en profiter pour faire des perles au bonne air, j’avais même pris tout ce qu'il faut mais non... 
Nataëlle a entrepris une pêche miraculeuse à la koï qui s'est avéré plutôt compliqué tant et si bien qu'elle a embauché son papa! 
Pendant ce temps Rose est partie en excursion sur sur les pourtour du parc! On saluera d’ailleurs sont obstination car pendant plus de quarante minute, elle n'a pas cédé! Elle a tenté milles façon de pouvoir se faire la belle mais non, maman était derrière et ne l'a pas laissé faire!

Et maman dans tout ça? Et bien elle prends des photos sur le pont et perd ses piles d'avance dans l'eau... heureusement que l'amoureux est un gentleman , il a été les récupéré mais du coup, j'attendrais demain pour les perles, on est tous bon pour une bonne douche ce soir! ;)

Je vous dis donc demain

1 commentaire:

  1. comme je te l'ai dit il y environ 3secondes... J'adore ton débardeur !!! ;)

    RépondreSupprimer