samedi 26 mai 2012

Jour 264

Jeudi 24 mai 2012
Et de une pièce sur cinq !!!




Tenue (patrons japonais à 100%):
Débardeur noir
Jeans ample
Sandales en cuire
Dormeuse lilas...


Avec mon amoureux, nous avons décidé de faire le grand ménage et de "décharger" l'appartement: tout trier et ranger de font en comble: avec la chaleur, les pièces surchargées sont vite étouffantes et stressantes du coup zou on tri on jette, on donne redonne une coup de pêche à ce petit endroit très rempli!

Le changement le plus frappant reste notre chambre! Nous y avions beaucoup de travail et moi, j'y ai toujours mes vêtement "d'avant" le défi, glissé dans des sacs un peu partout en attendant sagement septembre! C'était l'occasion de trier tout ça, viré ce qui ne "tenait plus debout", déposer à la borne Terre juste en bas de chez moi tout  le linge en bon  état qui n'a pas trouvé acquéreur  dans mon entourage. Du coup, je me rends compte que j'ai fondu depuis septembre et que j'avais des tas de vêtements qui n'étaient vraiment pas adaptés à ma morphologie! 
Après 2 bonnes heures de tri, le volume a diminué de moitié et on dit adieux au sac tous moches dessus et sous l'armoire et ceux en dessous du lit! 
On s'est aussi séparé de ces fameuse choses "qui serviront un jour, c'est certain" mais qui campent là depuis notre déménagement...
Il ne nous restait plus qu'à réorganiser la pièce et le tour était jouer nous y avons gagné une place folle!!! Nous allons continuer dans toutes les pièces comme ça! J'espère  que ce sera aussi porteur qu'ici!  

Enfin, là il est dix huit heure, nous allons arrêté là car demain, c'est un jour un peu spéciale et j'aimerai être en forme! Nataëlle va participé a son premier spectacle de fin d’année! La fancyfair comme on dit ici!  Ce sera un petit  hippopotame il paraît! Je me réjouis de voir ça!!!!

A demain les filles en espérant coudre un peu ce week-end quand même...

2 commentaires:

  1. beau top! je devrais faire comme toi, du tri! mais pas le courage... j'ai trié les armoires des filles c’est déjà ça :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas facile mais il faut et pus nous avec le peu de place tout les trimestre on fait le vide et souvent des heureux! ;)

    RépondreSupprimer