samedi 26 mai 2012

Jour 263

Mercredi 23 mai 2012.

Encore une journée médicale..


Tenue:
Gilet drapé noir/vert
Tee shirt col en "v" noir
Panta/jupe noir/rouille
Ballerines noires
Broche rosaces en fil d'argent 
Parure vert olive
Non, je ne vais pas m'envoler; malheureusement car aujourd'hui, je suis allée à un énième rendez vous médicale... Le programme cette fois: une consultation avec un neuro. avec a la clef un un electroencephalogramme et un billet pour une IRM.. Que du bonheur...



Avec ça j'ai quand même le sourire et pour cause: je vais testé une nouvelle piste de traitement pour mes migraines ce serait tellement top quelle fonctionne, et puis c'est mon dernier rendez vous a l'hosto pour ce mois du coup j'ai au moins une semaine de répit!!! Je vais enfin pouvoir créer!!! J'espère pouvoir finir mes deux tenues... Les beaux jours se pointent et j'ai peu de linge léger et clair...

Sinon, Matilde non demandait où nous tricotons, moi je tricote peu mais je crochète surtout dans les transport en communs ou  comme ici, en attendant le bus devant l'hôpital...

2 commentaires: