jeudi 31 mai 2012

Jour 269

Mardi 29 mai 2012

Tenue: 
Robe longue sans manches lisette
Châle blanc
Collier vintage en corail 

Couture intensive!!!




Tout est dans le titre!!!Et oui, encore une foi, j'ai cédé, Je porte la robe!!! Mais pour tout vous dire, je ne me sens pas du tout coupable car j'ai vraiment bien avancé aujourd'hui! 
Armée de mon fer à repasser, j'ai préparé mes ourlets, bâtis mes bordures pour finalement tout finir assez convenablement! J'en ai même profité pour passer à la machine à laver les deux tissus que je vais utiliser pour la seconde tenue du mois (qui sera faite en début juin), demain ce sera le grand repassage: six mètres de tissus au programme! Miam!!! On a plus qu'à se focaliser sur l'envie de la coudre et ça passera comme un charme...

 A tout suite pour des images de ce fameux tablier!

6 commentaires:

  1. Mmmhhh, le repassage ! Une vraie partie de plaisir...

    RépondreSupprimer
  2. Le châle...il est définitivement TOP (sans frange !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le plan en réponse a ton commentaire avec le liens direct vers le PDF! ;) Si tu te lance je suis partante pour t'aiguiller!

      Supprimer
  3. Beau travail pour la robe!!! et le châle est superbe!

    RépondreSupprimer