jeudi 3 mai 2012

Jour 242

Un mois sous le signe de la santé...

Tenue:
Tee-shirt à poids noir et blanc
Débardeur finitions dentelle noire
Jupe-culotte en jeans fin
Bas voiles opaques  noires
Converses liberty mauve/bleu/blanc




Comme je vous l'avez dit ce mois si vas être bien folklorique et je risque d'être de très bonne humeur... On commençais les hostilité doucement avec un rendez vous chez l'ORL... Moralité, il a joué de l’aspirateur...  Et oui j'ai eu mal a la tête... Oui, i'ai eu des vertiges... Mais j'était prévenue... Du cou, tout baigne dans la semoule.... Demain c'est ma grande qui y passe... Que du bonheur en perspective, surtout quand on sait a quel point ma petite Globule est patiente...
Quelques phot de soirée, pas extraordinaires j'en convient 
mais qui on le mérite de vous donner une idée de ma tenue... 
Je ferai mieux demain! Promis!



6 commentaires:

  1. J'adore le tee-shirt ( les pois c'est mon truc)...les superpositions aussi(si j'ai bien suivi ...la dentelle...c'est celle du débardeur ???)
    Courage pour les RDV médicaux (je compatis...hier c'était l'ophtalmo pour mes trois loulous...avec les 2 filles ...c'est OK mais avec mon deuxième...c'est toujours la cata..J'ai l'impression que le médécion et lui sont sur deux planées parallèles...Enfin, on a échappé aux gouttes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une superposition! ;) Les deux haut ensembles! A les goutte! Powaaaaaaaaaaaa! J'ai horreur de ça!!!!

      Supprimer
  2. elles sont où les converses?!!!!!! et c'est quoi cette étole?
    superbe le tee shirt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les converse ont été coupée à l'image... Mdr! C'est pas une étole enfin je sais pas encore ce sont les étoiles que je monte avec les restes de laine... Je vais resté dans une gamme de bleu/vert/jaune, on verra jusqu’où ça avance... J'aimerai bien en faire un plaid pour mon salon...

      Supprimer
  3. j'adore cette tenue ! vraiment vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer