vendredi 18 mai 2012

Jour 257


Nous les mini pouces!!!


Tenue:
Robe tunique col en "V" en coton noir
Collier Orange
Ceinture en tissu vintage, rouge, orange, moutarde, noir et blanc
Bas moutarde
Chaussures noires

Ce n'est pas un scoop du haut de mes 156 centimètres je suis bien en dessous d la taille moyenne belge, je dirai bien en dessous . Oui je sais ce n'est que 10cm et c'est une moyenne mais bon voilà quand on cumule ça a une toute petite tête, des tous petits pieds, un petit syndrome de Peter pan, on obtient une nana qui a 25 ans bien fait, fantasme toujours devant les lignes de chaussure pour mômes, craque littéralement sur les fringues pour enfant et se noie dans la foule comme pour rire, mon jeu préférer, en plein milieu d'une "grande conversation, on tourne la tête et hop, c'est fait, plus de Laëti... Je sais ça n'a jamais fait rire que moi et c'est toujours difficile de faire entendre a l'autre que je ne fait pas exprès la plus part du temps... Enfin tout ça pour dire que je suis une Razmoket qui s'assume (en même temps vaut mieux vu que Cher et Tendre culmine a un bon 197cm)...

Du coup ce soir j'ai chipé la chaise de Rose juste pour accentué le trait 
et surtout pour nous détendre un peu en ce début de soirée! 
Car oui, j'ai encore fait  mes photo le soir... 

A tout à l'heure pour plus de détails!

Ne boudez pas, c'est pour la bonne cause!, j'ai fait celle de la blouse blanche tout à l'heure...

4 commentaires:

  1. Love it! And the yellow stockings go so well with it! Do you use patterns or draft everything yourself?

    RépondreSupprimer
  2. Alors je dis ...tout ce qui est petit est mignon !!!

    RépondreSupprimer
  3. hihiii 1 m 56 ... moi aussi mais j'ai plus 25 ans!
    superbe ta tenue! et comme toi je reste en enfance... je collectionne les illustrés pour enfants!

    RépondreSupprimer