lundi 21 mai 2012

Projet de mai 3/a

La blouse blanches...
 

Comme je vous l'avez dit, j'ai pris les photos jeudi après midi, histoire de profiter au mieux de la lumière et vous sortir de jolies photos car avec le blanc n'est pas facile à prendre en photos avec des lumières artificielles...


Nous avons donc un col  ample avec une bordure festonnée, des manches courtes festonnées elles aussi et avec de jolis petits poids bordés... Enfin pour les finitions, il y a des pinces de poitrines, du biais d'encolure blanc et un ourlet de deux centimètres...


Qu'en dites vous???
De mon côté, je vais donc pour voir m'atteler à ma robe maintenant... 

18 commentaires:

  1. Très jolie!
    J'aime bien les petits détails... qui ont leur importance... les manches, le col...
    Top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!Je ne pensai pas que ça donnerai tant d'effet mais j'avoue que je suis vraiment séduite!!!

      Supprimer
  2. Elle est top ...J'adore tous les petits détails ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Je vais sûrement m'en refaire pour l'été c'est super confortable!!!

      Supprimer
  3. J'avais raison ! Yesss !
    J'adore cette tunique, c'est super mimi, avec des petits détails : les manches et le col ! J'aimerai bien en faire une comme ça aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu avais raison! Merci beaucoup pour ce gentil petit mot! Et toi, de nouvelles cousettes?

      Supprimer
    2. Et bien, une veste doublée avec un joli tissu jaune avec des petits cœurs blancs (il ne me reste plus que l'ourlet invisible à faire aux manches) et une tunique japonaise (à voir sur le blog avant ce soir) !

      Supprimer
    3. je vais voire ça de ce pas!!!

      Supprimer
  4. Très joli, les manches et le col ont beaucoup de charme !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!! sobre et romantique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Pretty, very pretty! PS you might want to install disqus. Disqus handles spam blocking for you (it uses Akismet, the same algorithm that's built into Wordpress) and enables cross platform commenting while keeping tabs on comments, responses, pings and trackbacks. This means people from wordpress, typepad, livejournal, overblog etc will be able to keep track of responses without having to get a Google ID. Also it means no more 'recaptcha' word guessing. XD

    RépondreSupprimer