mercredi 2 mai 2012

Jour 241

En mai fait ce qu'il te plait!


Tenue:
Débardeur en jersey coton noir
Jupe en jeans très fin
Bijoux en bois
Sac blanc en crochet
Ceinture noir tressée
Converses liberty et velours bleu/ mauve


A la maison il fait bon, alors j'en profite, je flâne dans ma nouvelle tenue sans craindre ce vent trop froid pour le laisser chatouiller mes bras ! ;)


Je pensais vous la monter dans un parc en train de jouer avec les puces ou que sais je,
 mais non, au final la puce a un gros rhume du coup on évite de sortir....

A demain

2 commentaires:

  1. Superbe le top noir à la dentelle !
    Merci pour ton com' et te souhaite de beaux ouvrages au crochet !
    Belle semaine ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  2. superbe! j'adore la jupe!!!! ça te va super bien

    RépondreSupprimer