mardi 1 mai 2012

Bilan d'Avril


Non avons donc 30 jour et 30 tenues touts différentes!

Je suis assez contente de moi car j'ai mis beaucoup plus de couleur!
J'ai tenté mettre plus de détail dans tout ça, un peu plus de moi aussi... 
N'hésitez pas à me donner des conseils ou me dire ce qui vous chagrine! 

A bien vite pour le bilan créatif!

6 commentaires:

  1. Quelle garde de robe !!!Comment fais-tu pour te prendre en photo ??? Tu mets l'amoureux à contribution ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!

    J’ai pied de la mort qui tue et un superbe appareil! ;)

    Mais je dois avouer que souvent l'amoureux fait une petite volée de photo...

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant, tu as relevé le défi haut la main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! je vais tenté de faire mieux ce mois ci! mais je crois que j'ai mis la barre un peu haut!

      Supprimer
  4. Aaaah I was going to do a calender style thing for mmm (because daily posts are boring and I don't have the time to do weekly ones + photoshoots) but you beat me to it! Mind if I link you when I put up that post on my blog? I love so many of your makes and your styling I would like to feature you on my blog. Let me know!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. There are no worries on the contrary! It's really super nice! Let me follow the info! And thank you for this interest you bring to this little site!

      Supprimer