mercredi 9 mai 2012

Jour 249


Se ressourcer juste au dessous de chez moi...

Tenue:
Blouse noire en jersey lycra,
Col rouler bleu pétrole et gris orage
Jupe en jeans
Bas bleu canards
Chaussures Kickers noirs
Collier dragée
bague bouquet glacé
Besace vintage
Le ciel n'est pas bleu mais il ne pleut pas alors, comme les puces vont enfin mieux, nous sommes allés faire un tour pas très loin de chez nous...


 J'adore ce genre de moment ou on se dépayse totalement alors qu'on est parti à moins d'un quart de marche mais du coup on avance moins vite... Je n'est pas pu patronné autant que je le voulais... Je n'ai repris que le tablier... Nous verrons demain si c'est un peu mieux!

5 commentaires:

  1. On ne peut pas toujours patronner autant que l'on veut...mais si c'est pour une balade avec ta puce...tu es pardonnée !!!

    La jupe en jean...est vraiment top...je la note pour juin ...et je pars à la recherche de jean très très fin (2 m devrait suffir ? )

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma taille, j'ai 150cm c'est suffisant (le livre prévois 1,80m) mais je n'ai eu besoin d'autant! Je mesurerait le restant mais je pense que 1.50m c'est suffisant...

      Supprimer
  2. Deux princesses perdues dans la nature! J'aime beaucoup! <3

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci! C'est sympa, on vit en appart mais autour il y a pas mal de verdure d'espaces vert ! c'est une chance et on ne manque jamais de le constater!

      Supprimer