dimanche 13 mai 2012

Mes trouvailles!!!



Quand je vous disait qu'on chine des choses extra dans les magasins secondes mains près chez moi. Cette fois ce n'est pas à Oxfam que j'ai trouvé ces petites merveilles mais dans une boutique Terre... J'ai donc trouvé une sac façon mallette, trois pelotes brune, un coupon de jersey coton rose fuchsia de presque deux mètres et une bague rétro papillon... Cela présage quelques peluches, et des couture enfantines aussi...

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le sac pochette et la bague papillon, un brin rétro tout mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué dessus pour ça! J’adore les choses rétro mais j'ai souvent du mal a les associé ici c'est plus "passe partout" et en même temps il y a des petits détails très sympa!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! j'ai craqué de suite ça été presque compulsif, je n'ai pas pu résister!

      Supprimer
  3. Les couleurs sont top !!! Oui oui...j'ai toujours eu un petit faible pour le rose !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai longtemps eu du mal! Pour la naissance de ma grande, j'ai même interdit cette couleur à ceux qui voulaient la gâter! mdr Comme quoi, il n e faut jamais dire jamais! ;)

      Supprimer