lundi 21 mai 2012

Jour 259

Samedi 19 mai 2012

On se détend comme on peut...


Tenue:
Tee-shirt vert d'eau
Jupe longue marron foncée
Escarpins beige sables offerte par l'amoureux l'an passé
Ceinture brune en cuir avec boucle rétro
Foulard orange avec des impression de tulipes



Les petites étant endormies depuis un moment, j'ai pris un moment pour moi. Du coup comme j'avais plus ou moins quinze minutes devant moi, j'ai fait quelques photos... 
Une tenue plutôt simple avec pour seule fantaisies ce foulard qui me suit depuis quelques années maintenant.


Sinon dans l'idée des chroniques de maman, ma puce me déroute toujours autant... Quand ses boutons s'étendent, gonflent, elle, elle est toujours aussi calme, se laisse soigner et ne se gratte toujours pas... Pourtant, j'espère que demain, les nouvelles seront bonne et qu'elle en sera vite quitte car elle est pas chouette... A plus "urgent" j'espère que demain, ça restera "normale" car le dimanche tout deviens plus compliqué donc on va tenter de faire pour un mieux...

A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire