lundi 28 mai 2012

Jour 266

Samedi 26 mai 2012.

Dans le calme et la douceur d'une journée ensoleillée!

Tenue:
Bonnet chapeau brun
Blouse lisette
Pantajupe en jeans fin
Ceinture tressée H&M
Mini besace en cuir brun offerte
Collier dragibus en perles oeuil de chat
Élastiques chouettes


Les beaux jours semblent s’installer mais ma garde robe reste très restreinte au niveau du linge fin: deux débardeurs à bretelles noirs et ma blouse! Du coup j'ai craqué, je n'aime pas trop porté les éléments des tenues en cours séparément avant de les avoir fini mais l'ai c'était pour cuire à l'étouffée! J'ai donc porté lisette! Ça me donnera une raison de plus pour coudre mon tablier au plus vite! C'était un régal! Je vais m'en refaire une car c'est aussi confortable que léger, idéal quand il n'y a pas beaucoup de vent comme aujourd'hui!


Je ne résiste pas partagé avec vous ce moment complicité et de jeu entre mes deux vedettes! Passant de la princesse au grand méchant loup en un battement de cils! On va profité de la fraîcheur du soir pour aller marcher et profiter du parc avant de se préparer pour une bonne nuit!

A demain, en espérant avoir passé une bonne nuit histoire de perdre ces vilaines cernes!!

8 commentaires:

  1. J'aime bien ton débardeur il a l'air super confortable! Oh et tes petites elles son si belles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec le coton,c'est top ample et léger donc vraiment super quand il fait lourd!

      Supprimer
  2. "qu'est ce qu'elles ont poussé" dit Floriane !

    Moi j'aime beaucoup se petit sac il est tout mignon ! Sinon beau boulot pour le débardeur il a l'air très jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le haut!

      Oh oui, elles poussent... En plus ce sont deux coquette j'ai deja droit au piquage de fringues entre elles! lol C'est à mourir de rire!

      Supprimer
  3. Trop trop chouette la blouse lisette !!!
    Les puces ont l'air remises !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle vont mieux!!! Pour Rose, il faut un peu de patience pour que les rougeurs disparaissent totalement mais elle est guérie!

      Supprimer
  4. Je trouve que ce haut te va très bien et les couettes nattées aussi !

    RépondreSupprimer